Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mercotte A vos tabliers ! C'est vous qui cuisinez !
9 juin 2007

Précisions utiles..

baniere2t3

En ce moment, beaucoup de demandes d'explications concernant les week-ends gourmands....Il est temps pour moi de rajouter quelques précisions...
Vous pouvez déjà avoir une idée du déroulement en consultant les rubriques dans la colonne de gauche du blog.

IMG_0012

Mais aussi

La formule classique est composée d'un  repas réalisé  l'après midi et dégusté pour le dîner !
Il comprend une mise en bouche, une entrée, un plat - viande ou poisson et son accompagnement -  un dessert et une friandise - souvent des macarons-

macarons_s_same21

 

Un mois environ avant votre arrivée, vous recevez un choix de recettes à numéroter par ordre de préférence. Je regroupe les désirs de chacun et je compose le menu en essayant de contenter tout le monde ce qui n'a jusqu'alors posé aucun problème.

IMG_0026

Si vous le souhaitez,  le week-end peut être exclusivement consacré aux desserts ou alors aux mises en bouche et desserts..au travail du chocolat etc....Merci de le préciser lors de votre inscription!

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir publié une des tes bannières tests dans ce post, je suis fier d'avoir très modestement participé à cette mise en couleurs.<br /> Par contre je suis profondément déçu de voir que 2009 is full pour les réservations gourmandes !!!!!<br /> A quand les résa pour 2010 ????<br /> Bon dimanche gourmand et @ bientôt.
F
Et bien moi, je commence à m'angoisser en me disant que je ne serai jamais capable de réaliser tout cela, et que la barre est vraiment trop haute pour moi ! Je suis partagée entre le plaisir de venir début octobre et l'affreuse impression de ne pas pouvoir être à la hauteur des autres "stagiaires"... je m'angoisse par avance !
M
Ah vivement le 11 novembre que j'aprenne enfin un tas de techniques (pâte feuilletée, utilisation du syphon, macaron...). Tu vois, je mets la barre haute !<br /> C'est que je suis tellement impatiente de suivre ton stage, mais aussi de faire enfin ta rencontre !
A
Vraiment géniaux ces week end gourmands, un stage spécial chocolat me plairait beaucoup!!!!
$
Si seulement j'étais dans le coin...
Publicité
Publicité