Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mercotte A vos tabliers ! C'est vous qui cuisinez !
27 avril 2007

Réservation

janvier_05_007

«A vos tabliers, c’est vous qui cuisinez »

    Je souhaite m’inscrire au stage du …………/…………/

      Nom et prénom :

      Adresse :

       Code Postal : ..........                Ville :.............................

Téléphone :.............                E-mail :........................... 

      

       Prix du stage formule « Initiation » : 200 € par personne

       Prix avec 1 accompagnant sans le cours : 330 €

      


le …………/…………/ Signature


_______________________________________________________________________________________________________

ordi_006

Imprimer la fiche de réservation


En cas d’annulation de votre participation 8 jours avant la date du stage

nous serons au regret de vous retenir le montant de votre chèque de réservation.

La confirmation d'inscription sera faite dès réception du chèque pour le montant de 50% du stage, accompagné de cette fiche d’inscription dûment complétée et signée.


Affilié « gîtes de France » N° 222600


Bulletin d ’inscription


Publicité
Commentaires
T
bonjour je ne trouve pas les dates pour 2009 s il y en en encore autrement pour 2010 <br /> <br /> merci de me donner le prix avec et sans hébergement c est pour moi et également pour un cadeau<br /> encore merci christina bulier
L
Bonjour Mercotte,<br /> <br /> Comment fait-on pour se pré-inscrire pour 2010 ? <br /> Autre question, est-il possible de participer à un de tes ateliers sans l'hébergement ? Si oui, comment cela se passe t-il ? <br /> Merci de ta réponse.<br /> leslie
S
Bonjour Mercotte,<br /> <br /> Comment fait-on pour se pré-inscrire pour 2010 ? <br /> Autre question, est-il possible de participer à un de tes ateliers sans l'hébergement ? Si oui, comment cela se passe t-il ? <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Sabrina.
F
Je souhaiterais offrir un week-end chez vous à une amie, mais je ne trouve pas les dates disponibles. Je pense que désormais ce sera pour 2010, mais cela ne pose aucun problème.<br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> Merci.<br /> Françoise (Framboise pour les intimes !)
M
Pilar je t'ai répondu mais tu as donné une mauvaise adresse mail ...si tu veux une réponse il faut me donner ta bonne adresse!!
Publicité
Publicité