Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mercotte A vos tabliers ! C'est vous qui cuisinez !
24 février 2007

Un brunch en hiver !

Grâce à Catherine et Olivier, voici un petit aperçu du brunch matinal du dernier week-end !


DSC01778
Salades de fruits, faisselles fermières, pain et douceurs maison

DSC01775
Mais aussi moelleux chocolat blanc framboises, quelques pâtes de fruits et macarons au cas où !

Et au programme de la veille il y avait même un petit air d'exotisme avec des sushis à la française !

Chez_Mercotte_088

Publicité
Commentaires
A
Quel succès ces WE à théme! perso je reviendrais bien chez toi en janvier 2008 pour faire de la pâtisserie!
T
Promis, si je passe un jour dans ta région... je viens bruncher !
$
Je me serais bien atablée autour de ce succulent brunch! Et me laisserais bien tenter par les sushis à la française, ayant été déçue par les sushis japonais!
E
Des comme ça, j'en veux bien tout les dimanhce...
F
Ca me rappelle de beaux souvenirs !
Publicité
Publicité